Bailleurs, accédez à vos cc gaz

 Dans Actualités, Notes d'information

Bailleurs, nouveauté pour vos travaux d’installation Gaz :


Un petit rappel du contexte :

En tant que bailleur, lorsque vous faites réaliser des travaux sur vos installations gaz, votre installateur/chauffagiste est tenu de vous fournir un certificat de conformité gaz.

Depuis 2018, si ce certificat de conformité à moins de 15 ans et que l’installation de gaz n’a pas été modifié depuis, il peut être utilisé en substitution du diagnostic gaz, obligatoire pour la location de vos biens immobiliers.


Pour simplifier la tâche aux bailleurs, COPRAUDIT a mis en place une nouvelle configuration sur son site :

Les bailleurs pourront désormais récupérer directement leurs futurs certificats de conformité gaz (émis par leurs prestataires installateurs/chauffagistes) en créant gratuitement un compte bailleur sur le site de COPRAUDIT.

Une fois le bailleur inscrit sur COPRAUDIT, les installateurs/chauffagistes pourront grâce à un menu déroulant affecter un certificat de conformité gaz à un compte du bailleur lors de la saisie du certificat de conformité gaz (en format dématérialisé).

Ainsi, les bailleurs pourront consulter et récupérer tous les certificats de conformité gaz qui ont été affectés à leur compte et qui concernent les installations gaz de leurs logements.

Pour plus d’information à ce sujet, n’hésitez pas à contacter COPRAUDIT.

 

 

Actualités récentes

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

recrutement controleur