AUDIT ISOLATION
Contrôle des installations sur l'isolation de combles, planchers et murs à heure fixe
En quoi consiste les audits d’isolation ?
Les travaux d’isolation de combles et de toitures sont éligibles à des primes CEE (Certificats d’Économie d’Énergie). Depuis le 1er avril 2018, le décret du 22 décembre 2017 oblige les signataires de la charte « Coup de pouce » à faire contrôler 5 à 10% des chantiers d’isolation de combles faisant l’objet d’une valorisation CEE pour des ménages en situation de précarité.
L’objectif de ces contrôles est de vérifier si le type d’isolant déclaré est bien celui relevé sur place, si la surface d’isolant déclarée correspond à la surface mesurée par le technicien et si la pose respecte bien le DTU (homogénéité et résistance thermique en accord avec la fiche CEE).
COPRAUDIT dispose de l’accréditation COFRAC pour réaliser les contrôles sur les installations d’isolant de combles, de planchers et murs et intervient sur toute la France sur simple demande.
La prime pour l’isolation
Ce dispositif permet de prétendre à des primes avantageuses dans le secteur résidentiel.
Intitulé des primes (secteur résidentiel uniquement) :
• BAR-EN-101 : Isolation de combles ou de toitures pour le secteur résidentiel
• BAR-EN-102 : Isolation des murs pour le secteur résidentiel
• BAR-EN-103 : Isolation des planchers pour le secteur résidentiel
NOUS CONTACTER
L’équipe de COPRAUDIT se tient à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire, vous pouvez nous contacter par mail, par téléphone ou encore via notre formulaire de contact.